Questions / Réponses

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Où est ma commande ?
Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue, vérifiez tout d'abord si nous vous l'avons envoyée :

  • Cliquez sur le bouton « Mon compte» situé en haut de toutes les pages de notre site et identifiez-vous.
  • Dans le tableau intitulé « Commandes récentes », vous pouvez consulter les quatre dernières commandes que vous avez effectué, sinon, vous pouvez aussi cliquer sur « tout voir » pour visionner la totalité de vos commandes. Vous pourrez consulter de cette manière toutes les informations concernant la commande que vous attendez. Les commandes sont classées selon leur statut : en cours de traitement, expédié ou en attente.
  • Note importante : si vous ne trouvez pas la commande dans votre compte, il est possible que vous ne l'ayez pas encore validée. Cliquez sur l'icône de votre panier, en haut à droite de toutes les pages de notre site afin de vérifier si les articles que vous désiriez commander y figurent toujours. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton « commander ». Si vous ne retrouvez votre commande ni dans votre compte ni dans votre panier, vérifiez que vous n'avez pas commandé en utilisant un autre identifiant.
  • Commande en cours de traitement

Votre commande est entrée dans le processus d'envoi. Il est à noter qu'il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois que celle-ci est entrée dans le processus d'envoi.

  • Commande expédiées

Votre commande a quitté notre centre de distribution à la date indiquée dans votre compte.

  • Commande en attente

Vous venez de valider votre commande et est en attente de traitement.

Comment changer mon adresse mail?
Entrez dans votre compte, en saisissant votre ancienne adresse email et le mot de passe.
Vous accédez alors à votre compte. Pour changer votre adresse email, cliquez sur «Votre adresse email », indiquez votre nouvelle adresse email et validez, elle est immédiatement prise en compte.

Comment modifier mon adresse de livraison?
Rentrez dans l'onglet « carnet d'adresses » sous le menu « mon compte » et cliquez sur le bouton «Modifier» dans « adresse de livraison » puis complétez le formulaire d’adresses en saisissant la nouvelle adresse.

Comment modifier mon adresse de facturation? 
Rentrez dans l'onglet « carnet d'adresses » sous le menu « mon compte » et cliquez sur le bouton «Modifier » dans « adresse de facturation» puis complétez le formulaire d’adresses en saisissant la nouvelle adresse.

Comment supprimer un article de mon panier?
Vous pouvez supprimer un article de votre panier à tout moment grâce au module «derniers articles ajoutés» sur la droite de l'écran, en cliquant sur la croix qui apparait devant l'article en question.
Comment accéder à mon compte?
Sur toutes les pages de notre site, vous pouvez cliquer sur  « mon compte », si vous êtes déjà inscrits sur seleneandco.ma, veuillez saisir votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous n'êtes toujours pas inscrits, veuillez cliquer sur «créer un compte» à gauche de l'écran et laissez vous guider par le formulaire à remplir par vos informations personnelles. Une fois cette étape terminée, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur le lien que vous y trouverez. Ce dernier vous renverra automatiquement sur la page d'accueil seleneandco.ma.    A ce moment vous pourrez rentrer sur votre compte en suivant la procédure mentionnée ci-dessus.

Comment ajouter un produit au comparateur?
Veuillez cliquer dans un premier temps sur le bouton «ajouter au comparateur» qui s'affiche en dessous de l'image correspondante au produit que vous souhaitez comparer.
Par la suite, veuillez refaire la même opération avec autant de produits que vous le désirez. 
Après avoir ajouté les produits au comparateur, cliquez sur «comparer les articles». Les résultats s'afficheront sur une nouvelle page.